Pourquoi changer ?

La Cuisine de Lola a développé des petits plats sains composés de viande fraîche et légumes frais qui en font un repas particulièrement nutritif et très digeste pour votre poilu.

1

Des ingrédients sains et locaux

Nous utilisons uniquement des ingrédients frais et propres à la consommation humaine dans nos préparations. Saviez-vous par exemple que la viande utilisée dans nos rations provient d’un boucher élevant lui-même ses bêtes en province

2

Comme à la maison !

Nous préparons nos plats comme à la maison : les aliments sont cuits dans notre cuisine, en petites quantités, ration par ration.

3

Des plats frais, pour un chien heureux

Les rations sont livrées dans les jours suivant la production pour que votre fidèle compagnon puisse bénéficier de plats ultra-frais sans conservateurs.

Comment font-ils ?

1

Des ingrédients peu enviables

Ils utilisent des aliments impropres à la consommation humaine pour produire leurs croquettes. Ces aliments sont tellement transformés qu’il est presque impossible de déterminer exactement ce que contient une croquette.

2

cuits à hautes températures

Ils cuisent les matières premières à très hautes températures, puis les sèchent, ce qui cause une perte de nutriments essentiels. Ils ajoutent ensuite de nombreux conservateurs pour qu’elles puissent se conserver des mois, voire des années… Beurk !

3

pas idéal pour leurs santé

De plus en plus d’études et de reportages dénoncent l’impact négatif des croquettes sur la santé. L’ enquête « La malbouffe ou la vie » dirigée par le Docteur vétérinaire Lippert, a démontré qu’un chien nourri aux croquettes aurait une espérance de vie 3 ans plus courte qu’un chien nourri avec des repas maisons.